Ce matin j’avoue que c’est un peu difficile, j’ai mal partout. Au petit dej d’ailleurs peu de marcheurs. Après avoir étudié le parcours je décide de ne pas suivre les indications qui me font repartir sur le chemin d’hier. Je vais donc prendre une autre route et rejoindre le chemin plus loin. Je devrais ainsi gagner près de 2 km. ce matin le paysage est grandiose
A ce niveau je décide de ne pas monter à Conic hill, montée très longue, parcours difficile, la seule chose qui vaille le coup est la vue !
Je descends donc sur Balmaha pour suivre le chemin alternatif le long de la route.
Après cette pause lac, il me faut attaquer la montée en escalier puis une photo de la vue et la descente encore plus raide que la montée, toujours en. Escalier.
Et au bas : la plage avec le soleil
1er passage à gué
Pause déjeuner sur la plage
2ème passage à gué
Traversée de la foret avec alternance de montées et descente très sévères à n’en plus finir et ce sera le sujet de discussion de tout le monde à l’auberge de jeunesse. Tout le monde se plaindra de cette longue fin de parcours. Ailleurs à l’auberge tout le monde marche difficilement.
Je suis dans un dortoir de femmes : 2 allemandes, 1 neeerlandaise et 2 françaises, c’est là 1ère que je rencontre et quel plaisir de parler français. je dîne avec une anglaise du Yorkshire et un accent à couper au couteau. Une très belle journée, très difficile mais le soir une super ambiance. Demain la journée est encore difficile avec beaucoup de passages de gué entre toutes les montées et les descentes. Bonne lecture