Aujourd’hui c’est le départ : 21km et par chance il ne pleut pas. nous sommes beaucoup de randonneurs à quitter l’hôtel ce matin donc pas de risque de se perdre.
Nous rentrons directement dans le bois et suivons la rivière pendant quelques km. j’ai l’impression d’être dans le Morvan le long du Cousin. ici aussi les arbres tombent et restent sur le chemin.
Pas grand chose à dire sur ce chemin… nous marchons dans les bois, parfois entre champs, pas un paysage exceptionnel, de temps en temps des moutons. ci-dessous le Craigallian loch.
Au détour d’un chemin : une cabane de chasse (Hunters house)
Le long du chemin nous allons ouvrir et fermer une bonne vingtaine de ces portillons. je vais me retrouver entre 2 avec les moutons et le berger va me faire passer devant eux !
Au milieu de nulle part, une petite maison et sa balançoire ! Admirez la tonte !!!
Sur les panneaux il y a souvent 2 marques : celle du WHW et celle du John Muir Way que nous rencontrons souvent. Le temps menace !
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une étiquette vue sur un portillon
Je suis arrivée à l’hôtel exténuée, je n’aurais pas fait 1km de plus. j’ai eu beaucoup de chance car à l’hôtel ma chambre etait déjà prête, j’ai donc pu m’installer et faire une grande sieste. Demain ce sera dur dur, 23km annoncés comme difficiles avec de bons dénivelés +580 et -606. À demain
Ah c’est super de te suivre ici . C’est sur ce tronçon que j’ai rencontré ma première vache écossaise avec son petit.