Jour 4 Inverarnan Tyndrum 13km

Hier soir j’étais au Drovers Inn, un hôtel du 18eme, dans son jus et qui serait toujours hanté ! Perso, je couchais dans l’annexe donc rien à craindre. Le petit déjeuner est terrible…

Drovers Inn
Petit dej

Ce matin je suis encore fatiguée, j’ai mal partout et mon pied a doublé de volume. Mais je garde le moral ! Cette étape devrait être plus simple. Nous sommes dans les collines et il y a beaucoup d’eau partout 
Le paysage est toujours aussi magnifique  

Paysage
Paysage
De l’eau
Colline
Eau
Cascade

Le fameux tunnel qui passe sous la route, tellement bas de plafond que même en me baissant mon sac frotte.

Passage route

Je vais arriver à un passage à gué dans les rochers où je ne me sens pas sûre avec mon pied et je prends conscience que je ne peux pas continuer ainsi. Je dois m’arrêter et ne pas risquer un accident plus grave.

Passage à gué

Je décide de continuer jusqu’à Crianlarich, le 1er village, prendre un bus ou un taxi pour rejoindre directement Tyndrum.

Je me fais rattraper par Miranda et Marc qui sont désolés de ma décision mais qui comprennent bien. 
En attendant, Toujours au milieu de la lande nous marchons près des chèvres qui n’ont rien à faire de nous.

Paysage
Lande
Moutons

Le chemin pour Crianlarich passe dans la forêt qui est en piteux état. 
Je vais croiser une jeune flamande avec qui je discute bien qui a fait un aller-retour Crianlarich (2 fois 5km) juste pour faire tamponner son carnet ! Je ressens une grande injustice devant les conditions physiques de chacun. 

Forêt

Je vais avoir un taxi qui va m’amener à l’hôtel où je vais pouvoir me reposer tout en cherchant les bus pour rejoindre Kinlochleven Demain. 
j’ai retrouvé Mathias au village qui lui aussi a fait un détour de 10km pour faire des courses pour leur dîner du soir. 
Mon hôtel est très grand et il y à déjà 3 bus de vieux en balade ! Qu’est ce qu’ils font comme bruit, ils ne doivent pas s’entendre parler…

Douche, dîner et bonne nuit. 

Laisser un commentaire