Aujourd’hui une petite étape de 14km qui m’a permis de dormir un peu plus et de finaliser ma semaine au calme tranquillement puisque j’ai quitté le gîte à 10h.
le temps n’est pas terrible et il fait même un peu frais. Comme on peut s’en apercevoir ça va encore être vallonné avec pas mal de dénivelés
Je marche sur une route départementale, pas de voiture ! Je suis vraiment seule et :
Bon, en fait ça ne change rien aux nombreux dénivelés. Je suis assez contente de moi car je m’aperçois que je monte les côtes de mieux en mieux.
A 15:30 je suis arrivée au camping où j’avais réservé une place dans un chalet. La 1ere surprise c’est que c’est un camping à l’ancienne donc un bâtiment pour les douches et les toilettes !
Le chalet est rudimentaire avec le strict minimum !!! Donc pas d’évier et pas d’eau, il faut aller en chercher au bloc sanitaire
J’ai l’impression de me retrouver dans les années 60/70 quand nous partions en vacances en camping avec mes parents 😄 avec l’âge j’avoue trouver ça un peu juste.
Ce n’est que pour une nuit je vais donc m’en contenter.
Demain j’ai une étape de 19km avec arrêt obligatoire à St Léonard et destination Le Masterbeau.
J’ai oublié de dire qu’aujourd’hui j’en suis à 400km 👍. C’est bizarre mais je ne me rends absolument pas compte d’avoir autant marché.
J’espère que mon pied tiendra le coup mais je n’ai planifié que cette semaine car j’attends de voir comment il va se comporter dans les jours à venir.
À demain