Aujourd’hui est prévue une petite étape de 16 km pour rejoindre Limoges.
Je quitte le Masbareau à 8:30 par des petites routes, 90% du trajet se fera d’ailleurs sur bitume
Sur les conseils de Anne, mon hébergeuse, je m’arrête à Aureil où il reste une partie d’une ancienne abbatiale voulue par l’évêque de Limoges et qui a été démembrée à la révolution
Ce matin je marche bien et surtout je n’ai pas mal aux pieds ! J’arrive rapidement Faytat, une ville sans fin, moderne, des grands espaces bétonnés et pas d’âme
J’ai vu sur mon guide que ma chambre etait à Panazol entrée de Limoges et j’ai donc décidé d’y aller directement pour gagner du temps !!!
Sauf que, en fait la chambre est à l’ouest de Panazol sur le chemin et que je dois faire des km supplémentaires pour y arriver. Pour bien faire les choses en arrivant sur l’avenue j’ai regardé les numéros et j’ai pris à droite. Après plusieurs aller-retour j’ai trouvé quelqu’un qui m’a expliqué que je n’étais pas sur la bonne avenue 😡🥵🥵 repartie en sens inverse et enfin à 17h après 1h30 d’errements je suis arrivée.
Au final mon erreur m’aura fait marcher 21km au lieu de 16 !!!! La récompense c’est que j’ai un grand appartement pour moi seule.
Demain destination St Martin le Vieux a 21km