Bonjour à tout le monde,

Cela fait déjà 6 mois que je n'ai rien posté mais ne croyez pas que je n'ai rien fait !

Comme beaucoup de couturières je me suis lancé dans la fabrication des masques. Tout d'abord le "Grenoble" avec une couture au milieu et surtout 3 épaisseurs !!! impossible à porter avec les chaleurs de cet été.

IMG_2149                IMG_2141

J'en ai fait une petite série pour la famille, ils les mettront en hiver

Dans le même temps j'ai découvert le "Olson", un modèle américain avec une couture au milieu mais aussi une poche dans laquelle on y met un insert qui couvre cette couture. Très très agréable à porter. Je l'ai juste un peu raccourci sur les cotés. Vous pouvez trouver les patrons et les explications sur le site de Sewcanshe j'adore ce qu'elle fait.

J'ai donc refait une série avec les tissus précédents MAIS pour les différentier vous pouvez remarquer les initiales

IMG_2150

IMG_2146

Et puis est arrivé le modèle "Afnor" et j'ai cousu les 2 modèles :

IMG_2170

Ensuite est venue l'envie de ne pas être comme tout le monde et j'ai fait des masques assortis à mes robes, le grand chic ! j'en suis assez fière car cela suscite l'admiration de beaucoup de monde et j'espère que ça va donner des idées :

IMG_2249

IMG_2251

IMG_2252

Voilà, c'était mon époque masques.

Après, ce fut plus dur, plus envie de coudre pendant près de 3 mois ! plus d'envie, le trou noir... J'ai attendu que ça passe et puis un jour ma MAC m'a manquée et j'y suis retournée.

Je vous montrerai dans un prochain post ce que j'ai fait, en fait ce sera un petit post car j'ai oublié de prendre des photos et j'ai déjà tout donné.

Je vous souhaite plein de bonnes coutures surtout avec ce temps d'hiver.

A bientôt